OPen water

Obtenez votre premier niveau avec FKD Lembongan.

Avec l’Open Water, c’est un nouvel univers qui s’ouvre à vous. Cette certification vous permet d’explorer les fonds marins jusqu’à 18 mètres de profondeur partout dans le monde !

Durant ce programme de cours de 3 jours, vous apprendrez les bases de la plongée sous-marine, les différentes techniques propres à cette activité, l’utilisation de l’équipement et les régles de sécurité pour que la plongée soit toujours un plaisir. Votre certification Open Water est reconnue partout dans le monde et par toutes les organisations ( SSI, PADI, NAUI, CMAS, ANMP, BSAC, FFESSM…).

Vous serez certifié Open Water, après avoir appris à exécuter une vingtaine d’exercices en eau peu profonde, tels que la maîtrise de votre flottabilité ou les différentes procédures d’urgences et après avoir réalisé 4 plongées en mer où vous mettrez en application les différentes techniques apprises en classe et lors des plongées en eau peu profonde.

PRIX

 

Certification et cours :

5 000 000 IDR (± 315€)

  • Jour 1 : 8h00-17h00 – Matin : théorie / Après-midi : séance en milieu protégé/piscine
  • Jour 2 : 8h00-17h00 – Matin : 2 plongées (12 m)  / Après-midi : théorie + examen 
  • Jour 3 : 8h00-14h00 – 2 Plongées (18 m)
Âge minimum pour participer:10
Prérequis pour la certification:Savoir nager
Nombre de séances théoriques:2 + en ligne
Nombre de séances en Piscine/Milieu protégé:1 à 2
Nombre de plongées en Milieu naturel:4
Profondeur maximum pour la formation:18 m
Durée pour le programme de formation:3 jours

•  Vous êtes motivé et en bonne condition physique, il ne vous en faudra pas plus pour réussir votre formation.

•  Durant le cours, vous serez amené à nager 200 mètres sans bouée et devrez maintenir une flottabilité positive pendant 10 minutes.

•  Vous voulez plonger avec vos jeunes enfants ? Pas de problème. La plongée est ouverte à tous, dés 8 ans avec le baptême Bubble Maker ! De 10 à 14 ans, nous leur ferons passer la certification Open Water Junior. La structure du cours reste la même, la seule différence sera la profondeur maximale de plongée autorisée : 12 mètres pour les moins de 12 ans au lieu de 18 mètres.

QUELQUES

PRé-REQUIS

French Kiss Divers propose des formations de plongée SSI à tous les niveaux