FUN DIVES 2018-07-03T10:11:17+00:00

 FUN DIVES

At French Kiss DIvers, we go out everyday of the week and we do between 1 and 3 dives per trip. We go to manta bay , every second day to observe some magnificent creature. From July until October, this is the “MOLA MOLA”  or “SUNFISH ” season, and we go to the best dive site to get a chance to meet them.

Nusa Lembongan and Nusa Penida, offers beautiful sceneries, both below and above the surface. Coral Reefs are very dense, colorful and very healthy, specially in SD or MANGROVE. All the dive site and very dense in life and real kaleidoscope created by the beauty and the diversity of fish and colors!

Nusa lembongan is very famous for the strength of the current  and the difficulty of some of the dive sites, even though there are dive sites for every level and beginners as more experienced divers will come out of the water with unforgettable memories. If you want to improve your skill and your knowledge, we offer a wide range of specialities : Nitrox, Deep, Underwater Photography, Drift, Buoyancy Advanced Control and kicking technics. Those courses will make you more comfortable in the water, and let you enjoy the underwater world at its full potential.

All our guides are certified Divemaster or Instructor, and with have a policy of 4 divers per guide max. We do groups level, based of certification level but also experience, to make sure everybody has the best time.

We are quite flexible with prices, we offer different package, 10% discount for the active PRO DIVERS SSI, PADI and CMAS, and 5% discount for if your come with a FULL set of equipment. We advise you strongly to come with some cash as there is only one ATM on the island, and there is a 5 % charge if you want to pay with credit card

Departure times depends on the tides, the waves and the general meteorological conditions. We usually leave between 7am and 10am depending on the tide and the water level, we always try to satisfy our customers as much as we can, also you will have refreshment on the boat (tea, coffee, water, biscuits) and also a tasty Nasi Campur for lunch 5veg option available).

PRECIOS

1 Dive

IDR650000/ dive

2-5 Dives

IDR500000/dive

6-10 Dives

IDR450000/ dive

11+ Dives

IDR425000/ dive

DIVE PRO SSI/PADI/CMAS

10%DISCOUNT

WITH YOUR FULL SET OF EQUIPMENT

5%DISCOUNT

EXTRA MANTA POINT TRIP

IDR125,000
SEE THE GALERY

WHA’S NEXT?











 
  




 
close-link

PLONGEES EXPLORATION 2018-07-03T10:11:17+00:00

 PLONGEES EXPLORATION

Chez French Kiss Divers, nous sortons sortons tous les jours, nous faisons une à 3 plongées par sortie, et nous nous rendons à Manta Bay ou Manta Point, 3 fois par semaine, pour observer ces magnifiques géants marins. De juillet à octobre c’est aussi la saison des « Mola Mola » et nous nous rendons sur les meilleurs site pour pouvoir les observer.

Nusa Lembongan et Nusa Penida possèdent des paysages à couper le souffle, sur terre comme sous l’eau. Les formations coraliennes sont denses, colorées et en très bonne santé, spécialement sur des site comme SD ou Mangrove. Toutes les sites possèdent une densité de vie incroyable, un vrai kaleidoscope créé par les poissons et les coraux.

Nusa lembongan est aussi très réputée pour la vélocité du courant et la technicité de certains de ses sites de plongée, même s’il y’a des plongées pour tous les niveaux, et que les débutants sortirons de l’eau avec des images incroyables dans la tête. Si vous voulez continuer à apprendre et à améliorer vos techniques de plongeurs pour développer plus de confiance dans l’eau et des conditions difficiles, nous proposons un panel de formations de spécialités intéressant : Nitrox, Profonde, Dérivante, Photographie, qui vous permettrons de vous sentir plus à l’aise dans l’eau, de profiter un maximum du monde marin, tout ça en toute scurité et avec un maximum de plaisir.

Tous nos guides de palanquée sont certifiés Divemaster, and nous avons une politique de 4 plongeurs maximum par guide de palanquée. Nous organisons les groupes en fonction de leur niveau de certification et de leur experience, pour être certain que chaque plongeur sorte de l’eau avec la meilleure experience possible.

Nous sommes féxibles sur les prix, et nous proposons des tarifs dégressifs en fonction du nombre de plongées. Nous proposons 10% de reduction à tous les professionnels de la plongées actifs (divemaster et instructeur PADI ou SSI et 5 pourcent de reduction à ceux qui viennent avec leur équipement complet. Nous conseillons fortement de venir avec du liquide depuis Bali, car il n’y que 2 distributeurs sur l’île et les paiement par carte sont sujets à 5% de surcharge.

Les heures de départs et les sites de plongée sont choisis en fonction des marées, de la taille des vagues et des condition météo en général. Nous essayons toujours de satisfaire nos plongeurs, en leur donnant le meilleur que Lembongan peut offrir. Généralement nous partons entre 7h30 et 10h en fonction des marées et de la hauteur d’eau. Vous trouverez des rafraîchissements sur le bateau, et un délicieux Nasi Campur vous sera servi pour le déjeuner (Option Végétarienne).

 

TARIFS PLONGEES

1 Plongée

Rp650000/Plongée

2-5 plongées

Rp500000/plongée

6-10 Plongées

Rp450000/plongée

11+ Plongées

Rp425000/Plongée

PLONGEUR PRO SSI/PADI/CMAS

10%de Réduction

AVEC VOTRE ÉQUIPEMENT COMPLET

5%de Reduction

EXTRA SORTIE MANTA POINT

Rp125,000
VOIR GALERIE

FORMATIONS CONNEXES











 
  




 
close-link